jeudi - 6 octobre 2022

Forum

Notifications
Effacer tout

Réincarnation

4 Messages
3 Utilisateurs
2 Likes
35 Vues
François De Saintonge
Messages: 20
Admin
Auteur du sujet
(@docsavage)
Initié
Inscription: Il y a 2 ans
Étiquettes du sujet
3 Réponses
Whisper
Messages: 3
Contributeurs
(@whisper)
Equipe
Inscription: Il y a 2 ans

Des quatre coins du monde et de tout temps, l'idée de la renaissance de l'esprit qui anime notre corps s'est fait connaître à nous. Au travers de multiples groupes d'humains, l'âme, cette force de Vie, a fait savoir qu'elle s'incarnait encore et encore. Comment ne pas y croire au fil des millénaires? Si ce n'est qu'en acceptant l'influence d'une poignée d'hommes avides de maintenir leur propre influence sur des êtres pourtant profondément libres, acteurs et responsables de leur destin, ici et maintenant ?

Réponse
Antoine57950
Messages: 2
Membre
(@antoine57950)
Lecteur
Inscription: Il y a 8 mois

Bon documentaire. Première incarnation sur terre pour ma part d'après une hypnose regressive. Nul doute que de nombreuses personnes ont eu de nombreuses incarnations. D'autres démarrent. ?  

Réponse
1 Réponse
François De Saintonge
(@docsavage)
Inscription: Il y a 2 ans

Initié
Messages: 20

@antoine57950

D'autres démarrent. ? 

Il est loin d'être évident de pouvoir répondre à cette question de façon exhaustive ! Pour cela, il faudrait que quelqu'un reprenne les travaux de D. Cannon sur une vaste échelle en imaginant un public prêt à accepter de se soumettre avec confiance et sans a priori à cette expérience dont ils n'ont jamais entendu parlé pour la majorité d'entre eux.

D'une façon générale, on peut aussi s'appuyer sur son ouvrage "Les trois vagues de volontaires" qui décrit le comportement couramment remarqué chez les personnes concernées. C'est à dire qu'ils en sont tous à leur première venue sur Terre et agissent ou se comportent de façon particulière en fonction de leur "vague" respective. Cependant, ces vagues ne sont pas absolues, D. Cannon précise bien que des essais ont eu lieu avant/pendant ou après ces événements majeurs.

Personnellement, je pense que bien des personnes sont traitées en psychiatrie et/ou considérées comme ayant des dérives comportementales alors qu'elles n'ont simplement pas réussi à s'adapter à ce monde* (dans le cadre de leur volontariat). 

*Monde que nous jugeons comme acceptable et équilibré - malgré tout, alors que par d'autres civilisations extraterrestres, il est considéré comme absurde,violent et immature.

Réponse

Laisser une réponse

Nom de l'auteur

Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Partager:

Recommandés

A ne pas manquer

Bon retour parmi nous !

Connectez-vous sur votre compte.

Mot de passe oublié ?

Entrez votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe