mercredi - 25 mai 2022

A propos de ce site

Toujours curieux de découvrir ce qui peut faire évoluer un être humain dans ses autres dimensions, j’ai commencé par étudier la parapsychologie, les tarots, les oracles pour en arriver, par hasard (!) aux Runes – qui étaient peu connues dans les années 80. C’est avec elles que j’officiais par la suite et que j’utilisais plus tard pour animer une émission de voyance de deux heures en direct sur une radio locale de Sainte Maxime dans le var chaque samedi pendant plus d’un an.
Pourtant, après toutes ces années, je me suis peu à peu détaché de ce monde de la voyance. Ma philosophie avait changé, je suis maintenant convaincu – cela n’engage que moi bien entendu, qu’il est préférable de proposer des clés aux autres afin qu’ils trouvent eux-mêmes leur voie plutôt que de leur offrir du « prêt à vivre » temporel.
Voila pourquoi je me suis davantage orienté vers la métaphysique afin de rechercher à l’intérieur ce que l’on cherche souvent à l‘extérieur. J’en suis d’ailleurs arrivé à entreprendre de traduire quelques œuvres marquantes d’auteurs tels que Neville Goddard pour y apporter ma sensibilité et ma compréhension personnelle afin de mieux les adapter à notre époque et au plus large publique possible.
En retrait pour ne pas dire en retraite, je ne reçois plus en consultation privée mais j’ai voulu conserver une fenêtre ouverte vers les autres d’une façon différente afin de partager ce que je suis en mesure de partager pour qui le juge utile. Voilà pourquoi ces sites existent1Le forum EcouteSpirite fut créé en 2008 et EXPRESSIONS en 2013. J’ai décidé cette année de les supprimer tous les deux. depuis maintenant plus de 12 ans pour certains et ce qui a motivé la création de celui-ci en 2022.

Docsavage/F. de Saintonge

Bon retour parmi nous !

Connectez-vous sur votre compte ci-dessous

Créer un compte !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Récuperez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe